Mayce974 Un véto connait son métier mais crois moi CERTAINS disent parfois n'importe quoi .
Dellys ne t'a jamais dit que le chaton n'aimait pas le lait mais qu'ils ne supportent pas le lait , elle n'est p'tet pas véto mais les gens qui parlent ici ont des animaux ou en ont eu et parle avec leurs vécus .
Perso j'ai grandis avec des chats j'en ai quasiment toujours eu et crois moi le lait va lui coller une diarrhée pas possible , c'est pourquoi IL NE FAUT pas en donner...
Regarde un exemple , lorsque j'ai eu ma 1ère Shih tzu (il y'a 1 ans et demi ) je l'ai emmener au vétérinaire pour le rappel du vaccin ,la vétérinaire m'a dit d'operer ma chienne du à son Hernie (sa mère n'avais pas couper le cordon bref sa a était soigner guérit etc ) , et de l’opérer car elle ronfler (elle était chiot, sa race ayant le nez plat et sa mère l'ayant aussi c'était normal sa passerais en grandissant ) d'ailleurs c'est passé . Bref tout sa pour te dire que si je l'avais écouter la gentille vétérinaire diplômée , j'aurais fait subir 2 opérations à ma chienne avec les risque que cela comporte ( et les frais ) , et crois moi qu'à l’époque pour moi un véto disait TOUJOURS vrai . Enfaîte non elle voulais se faire du fric ou ne savais pas ce qu'elle disait , j'en sais rien, j'ai changé de vétérinaire suite à cette histoire et depuis ce jour je garde en tête qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on me dit :)
PS : Aucune opérations , aucun diplôme en médécine mais ma chienne n'a pas eu l'infection que la véto m'avais prédit si pas d'opération.
Donc non on est pas des pros mais ceux qui commentent ont vécu des cas similaire au tiens .