chaton n'urine pas et ne va pas a la selle

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Pour comprendre mon angoisse il faut tout raconter depuis le début. Il a de ça 4 ans, j'ai adopté un chaton non vacciné, il est tombé malade au bout de 4 mois, ne mangeait plus, ne buvait plus, il vomissait et resté inactif. Il est décédé par la suite mais le vétérinaire n'a pas voulu me donner d'explications. 1 an après j'ai adopté un chaton (toujours pas vacciné parce que trop jeune) au bout d'une semaine, il est tombé malade et tout comme le premier chaton, est décédé, avec les mêmes symptômes. Cela fait maintenant 3 ans, j'ai changé d'appartement, j'ai désinfecté mes meubles a la javel ( en espérant ne pas avoir oublié d'endroits a nettoyer), je viens de trouver un petit chaton abandonné par sa maman(hier après midi), il doit avoir environ 3 semaines. Je lui donne le biberon,et pour l'instant elle mange bien,je lui masse le ventre et les fesses, mais ce petit chaton n'urine pas, j'ai regardé partout il n'y a rien, et pas de selles non plus depuis hier. J'ai un peu peur qu'il se reproduise la même chose. Aidez moi svp.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Pour vous rassurer, suite a la visite chez le veto, elle lui a fait un microlax et il fallait en fait la purger. pour moi je pensais que c'etait trop tot, la veto m'a dit qu'elle lui donnait 2 semaines! Du coup je vais pouvoir commencer a lui donner de la paté avec du lait, elle a fait un gros caca et petit pipi. Elle est en pleine forme!

Si jamais elle ne fait pas de selles pendant 2 jours malgré mes massages, je la ramene pour qu'ils lui fassent un autre microlax.

Merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Et un grand remerciement a Dellys qui ne m'a pas cru une seconde et qui n'a fait que me stresser davantage!!! Chapeau!

Utilisateur anonyme

il faut la comprendre quand on aime beaucoup les anmaux on s'inquiete vite et cest normal si tu savais toute les personnes qui font nimporte quoi avec leur animaux

Utilisateur anonyme

Et je ne te crois toujours pas ...........

Utilisateur anonyme

qu'est ce qui te fait croire ca dellys?

Utilisateur anonyme

Je sais bien, mais ya des manieres de parler au gens!!! et quand on sait pas le faire on s'abstient...

J'aimerais bien savoir sur quoi j'ai menti quand meme???!!

Utilisateur anonyme

"qu'est ce qui te fait croire ca dellys?"

Ben tout simplement le fait que le vétérinaire donne 15 jours à ce chaton et que Mayce dise qu'elle va lui donner de la pâtée et du lait.

15 jours c'est beaucoup trop tôt pour commencer à nourrir un chaton avec de la nourriture solide, c'est à minimum 3 semaines.

De plus Mayce dit qu'elle va lui donner du lait toujours apparemment suivant les recommandations du vétérinaire alors que les chats ne supportent pas le lait et que celui-ci donne la diarrhée ......

Utilisateur anonyme

Mayce, je n'ai d'ordre à recevoir de personne et surtout pas de toi.

P'titefleur

Elle raconte n'importe quoi !!!!!

Utilisateur anonyme

vous voulez le num de mon veto?

parceque aparemment vous jugez des professionnels la... vous me faites bien rire a contredire leur avis, sauf si vous etes veto, ds ce cas rien a dire! mais sinon allez baver ailleurs!! je peux prouver que je dis pas n'importe quoi, j'ai le recapitulatif avec un tampon et signature du veto!!

apres je pense que vous dites tout ca parceque vous aimez enerver les gens...continuez, ca vous coute bcp d'energie ms ca vous plait