chaton mis à la rue

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message, on en revient toujours au même sujet la stérilisation -

Le voilà en photo -

je suis aller a atac ,qui est a coté des HLM ,j'entend pleurer un chaton dans l'herbe haute ,je vais voir et je trouve un chaton d'a peine 2 mois grelotant ,geler dans l'herbe mouiller ,une chatte etait pas loin, et je vois un mec a sa fenetre (hlm) et la chatte rentrer chez lui , je lui dis =" c'est a vous le chaton " il me répond " non c'est ma chatte qui l'a fait il y a meme pas deux mois ,mais j'en veux plus ,j'en ai déjà 3 ca me suffit,lui j'en veux pas " alors je lui dis :" tu le jette comme ca dehors a la rue ?" il répond " oui il se démerdera bien ,je m'en fou " je lui dis " ah oui tu n'en veux plus alors poubelle ,il se demerde ,mais il va mourir " il répond " mais non ,et je m'en fou,t'as qu'a le prendre toi " et voila je suis partir en colère avec le chaton dans les bras etc..................

27 réponses
Silja

Elle peut essayer de trouver quelqu'un via petites annonces...

Utilisateur anonyme

"Quand je parle de stérilisation au maître, il a l'air horrifié comme si c'était lui qui subirait l'opération"

Mais qu'est ce qu'ils sont c ons ces mecs !.....

Utilisateur anonyme

"elle ne peut pas le garder hélas, et si il va en refuge il sera endormi, les associations aussi sont à saturation -"

Il faut mettre des annonces avec photo sur le plus grand nombre de sites.

P'titefleur

Dellys, je ne te le fais pas dire. Il y a un chien que je ne veux plus prendre car il s'excite

avec toutes les femelles, met du sperme et urine partout...

J'ai pourtant mis les mots, j'ai été très diplomate pour leur faire comprendre....

Bilch

J'ai du mal à comprendre les paroles des gens parfois...

En tout cas, le chaton est très mignon :)

Utilisateur anonyme

DELLYS je regardais une vidéo il est adorable -

Plusieurs personnes lui ont conseillé de le signaler à la fondation BB ou Stéphane Lamart -

Quand je vois la chatte de la voisine qui va encore avoir une portée, cela près de 2 ans que je parle de stérilisation -

Utilisateur anonyme

Oui, ces personnes lui ont donné de bons conseils au sujet de la Fondation et Stéphane Lamart.

Ca me fait mal, très mal quand je sais qu'un chat risque l'euthanasie s'il n'est pas adopté.

Candy, tu dois en avoir marre parfois de répéter toujours la même chose à des personnes irresponsables.