chaton mis à la rue

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message, on en revient toujours au même sujet la stérilisation -

Le voilà en photo -

je suis aller a atac ,qui est a coté des HLM ,j'entend pleurer un chaton dans l'herbe haute ,je vais voir et je trouve un chaton d'a peine 2 mois grelotant ,geler dans l'herbe mouiller ,une chatte etait pas loin, et je vois un mec a sa fenetre (hlm) et la chatte rentrer chez lui , je lui dis =" c'est a vous le chaton " il me répond " non c'est ma chatte qui l'a fait il y a meme pas deux mois ,mais j'en veux plus ,j'en ai déjà 3 ca me suffit,lui j'en veux pas " alors je lui dis :" tu le jette comme ca dehors a la rue ?" il répond " oui il se démerdera bien ,je m'en fou " je lui dis " ah oui tu n'en veux plus alors poubelle ,il se demerde ,mais il va mourir " il répond " mais non ,et je m'en fou,t'as qu'a le prendre toi " et voila je suis partir en colère avec le chaton dans les bras etc..................

27 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence ce n'est pas moi qui ai vu ce chaton, je lui ai conseillé de le mettre sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

Ah pardon Candymarie je croyais que c'était toi

Enfin tu aurais fais pareil tu l'aurais pris je commence à te connaitre un peu a travers les posts , excuse pour la confusion mais je fais des bonds avec les atrocités que je vois dans la vie et sur le forum et ailleurs !

Enfin j'ai cru que c'était toi c'est pas grave

Laurence et son arche de Noé

P'titefleur

Etant pet-sitter, je suis confrontée à la stérilisation, mais surtout avec les chiens et chiennes. Le chien s'exite avec les chiennes, mêmes stérilisées, et il met du sperme partout et en plus ils sont malheureux. Quand je parle de stérilisation au maître, il a l'air horrifié comme si c'était lui qui subirait l'opération : il y a des chiens maintenant que je refuse de prendre car c'est trop pénible....

Utilisateur anonyme

Pauvre chaton :'( y'en a je les foutrais bien à la rue en hiver pour qu'ils se gèlent bien leurs put ain de cul sans eau, sans nourriture.

(désolée pour le langage mais là c'est l'overdose de connerie qui me fait dire sa...)

On laisse reproduire son animal alors après faut assumer point barre!

Utilisateur anonyme

Ah je n'avais pas compris ^^"

Utilisateur anonyme

Ça ne m'étonne même pas malheureusement..Quel ***!!!!

Utilisateur anonyme

Bravo a la fille qui l'a prit

Utilisateur anonyme

Encore un gros c onnard ce type.

C'est également lui qu'on devrait castrer pour qu'il ne se reproduise pas !

Utilisateur anonyme

elle ne peut pas le garder hélas, et si il va en refuge il sera endormi, les associations aussi sont à saturation -

Utilisateur anonyme

"J'espère que ce c** traite bien ses 3 chats car bon... :("

Faut pas rêver ........