chaton mis à la rue

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message, on en revient toujours au même sujet la stérilisation -

Le voilà en photo -

je suis aller a atac ,qui est a coté des HLM ,j'entend pleurer un chaton dans l'herbe haute ,je vais voir et je trouve un chaton d'a peine 2 mois grelotant ,geler dans l'herbe mouiller ,une chatte etait pas loin, et je vois un mec a sa fenetre (hlm) et la chatte rentrer chez lui , je lui dis =" c'est a vous le chaton " il me répond " non c'est ma chatte qui l'a fait il y a meme pas deux mois ,mais j'en veux plus ,j'en ai déjà 3 ca me suffit,lui j'en veux pas " alors je lui dis :" tu le jette comme ca dehors a la rue ?" il répond " oui il se démerdera bien ,je m'en fou " je lui dis " ah oui tu n'en veux plus alors poubelle ,il se demerde ,mais il va mourir " il répond " mais non ,et je m'en fou,t'as qu'a le prendre toi " et voila je suis partir en colère avec le chaton dans les bras etc..................

27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est... dégueulasse ! (désolée de mon langage peu classe ) Les gens comme ça sont à enfermer ! Heureusement que tu passais dans le coin à ce moment-là ! Tu vas le garder? :o

Utilisateur anonyme

Des envies de meurtre, tout simplement.

Misérable conn*rd.....

Utilisateur anonyme

Moi aussi Euqi :o

P'titefleur

La stérilisation des chats et chattes devraient être obligatoires : les véto devraient le faire systématiquement lors des premiers vaccins (sauf pour l'élevage). On balance, de toute façon, beaucoup de personne ne respecte plus rien...alors encore moins les animaux... triste très triste le monde actuel.....

Utilisateur anonyme

Exactement, il faudrait rendre la stérilisation obligatoire tout comme cela a été fait pour l'identification par puce (ou tatouage je sais plus)

Utilisateur anonyme

Quelle horreur, adorable petite bouille.

J'espère que ce c** traite bien ses 3 chats car bon... :(

Utilisateur anonyme

Heureusement pour lui tu es passé par là... mais à la prochaine portée ça sera de nouveau le même cinéma j'imagine, et pareil pour la suivante etc...

Utilisateur anonyme

C'est triste :'(

Utilisateur anonyme

Pica non ce n'est pas moi qui passais par là -

Bonjour P'tifleur contente de te lire, quand tu lis je ne veux pas faire stériliser ma chatte ou ma chienne il y a de quoi se fâcher -

Utilisateur anonyme

Bon je dirais que l'on voit cela tous les jours dans les quartiers malheureusement voir pire chatons pendus le ventre ouvert entrain d'agoniser et j'en passe , tu as répéré le gars tu peux envoyer la spa mais bon soit ils vont prendre la chatte et les chatons soit ils vont les laisser et le gars peut se venger dessus , le problème est là !!!

Après il a des chatons pourquoi il abandonne celui là et pas les autres ??

Encore un fracassé qui peut etre dangereux alors là il faut que tu fasses attention à toi , car on s'est pas ce qui se passe dans la tete de ses monstres

Merci pour le chaton je pense que les autres vont suivre le meme chemin

Laurence et son arche de Noé plus étonnée je crois que ces monstres et ce que j'ai vu après plus de 20 ans de bénévolat dans les quartiers sensibles et meme là le dernier quartier ou on as empoisonnés les chats sauvages un proviseur mes chats sauvages et je crois que à part les envies de les flinguer ces monstres , je ne vois plus ce que l'on peut faire surtout dans les quartiers sensibles là vaut mieux pas etre seule meme la police n'y vas pas et les pompiers se prennent des parpaings sur le camion alors les animaux et les gens qui veulent intervenir cela est devenu très très difficile et les monstres commencent très jeunes de plus en plus jeunes d'ailleurs !!! Merci d'en avoir sauver un parmi des millions