chaton malpropre

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un chaton de 5 mois qui urine sur le canapé et sur lit que faire jamais connu ce problème avant vu que j'avais des femelles

j'ai vaporisé de vinaigre a l'endroit ou il urine mais n'y fait n'y fait

semaine prochaine il va se faire castrer pensez vous que ça réglera le problème merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublié de preciser qu'il va dans sa litière malgré tout et que la nuit du coup ne dort pas dans notre chambre mais dans la salle a manger la journée et la journée il dort dans la chambre de mon grand et ne fait pas pensez vous que l'odeur de ma feu chatte l'indispose ?

Utilisateur anonyme

Si tu as des femelles chez toi ou dans le quartier il essaye des les attirer sinon pour qu'il arrêtte tu vaporise Ton canapé au citron essaye ça une fois normalement il va arrêtter ça

Utilisateur anonyme

Tu sais les 3 premier mois dans la vie d'un chaton sont les mois les plus IMPORTANT car c'est a ce moment qu'il apprend ce qu'il faut faire ou ne pas faire alors un peu de poigne et dés que tu le vois faire ses besoin tu fonce faire sa litière.