Chaton male ou femelle ?

Elodietuan
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Bonjour a tous !

Alors voila, je vous explique mon petit problème.

J'ai sauvé mon petit Skyzo, chaton abandonné avec son frère et sa soeur dans un HP. Sauf que j'ai un doute sur son sexe, est ce un male ou une femelle ?

Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca n'empeche pas de voir un vétérinaire, ne serait-ce que pour contrôler sa santé...

Elodietuan
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

il doit avoir 1mois & demi grand max , donc trop jeune pour le vaccin & la stérélisation ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais voir un vétérinaire, il faudra dans tous les cas le faire identifié, vacciné et stérilisé :-)

Elodietuan
Elodietuan

oups la photo n'a pas été envoyée ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?