Chaton male ou femelle ?

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Bonjour a tous !

Alors voila, je vous explique mon petit problème.

J'ai sauvé mon petit Skyzo, chaton abandonné avec son frère et sa soeur dans un HP. Sauf que j'ai un doute sur son sexe, est ce un male ou une femelle ?

Merci pour vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'ai recueilli mon chat dans la rue, dès le lendemain j'avais un rdv au véto car en dehors de vouloir savoir le sexe de mion chat ( ce qui m'importait peu d'ailleurs) je voulais avant savoir s'il allait bien , donc je pense qu'il n'est pas trop jeune pour un bilan de santé même s'il te parait en pleine forme . Car le vermifuge et le traitement anti-puce sont aussi TRES important pour leur santé .

Utilisateur anonyme

coucou, tu connaîs enfin le sexe de ta petite boule poils? Si pas, retourne le, appliques ton index et ton majeur de part et d'autre du sexe, effectue une légère pression si c'est un mâle tu devrais voir un petit zizou. Faut avoir l'oeil, quand on l'a fait plusieurs fois c'est facile, sans quoi ce n'est pas forcément évident. Il y a un début à tout, fait le, détermine le sexe que tu penses, et surtout va chez le véto, c'est nécessaire pour connaître son état général, il pourra te dire si tu as vu juste pour le reste.

Utilisateur anonyme

En haut de l'encadré pour écrire ton texte, à droite, tu as "choisir le fichier". Tu cliques dessus et tu choisis et sélectionné ta photo. Ensuite ça charge, puis la photo apparaît et tu clique tout simplement dessus pour l'insérer dans l'encadré texte.

Utilisateur anonyme

Voilà une image qui peut t'aider à sexer ton chaton :

Si cela ne t'aide pas, poste nous une photo et nous essaierons de te répondre.

Mais comme tu peux le voir sur l'image, l'anus et l'entrée vaginale (petit trou rosé) sont tout proche alors que pour un mâle il y a une distance jusqu'au mini pénis du fait qu'il y a une légère bosse où les testicules se cachent (ils descendent bien plus tard).

Quand ma femelle a mis bas, qq jours après j'ai vérifié le sexe de ses 8 bébés ( 3 femelles et 5 mâles) et le veto a confirmé que j'avais tout juste.