Chaton male ou femelle ?

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Bonjour a tous !

Alors voila, je vous explique mon petit problème.

J'ai sauvé mon petit Skyzo, chaton abandonné avec son frère et sa soeur dans un HP. Sauf que j'ai un doute sur son sexe, est ce un male ou une femelle ?

Merci pour vos réponses.

14 réponses
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

oups la photo n'a pas été envoyée ...

Utilisateur anonyme

Tu devrais voir un vétérinaire, il faudra dans tous les cas le faire identifié, vacciné et stérilisé :-)

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

il doit avoir 1mois & demi grand max , donc trop jeune pour le vaccin & la stérélisation ...

Utilisateur anonyme

Ca n'empeche pas de voir un vétérinaire, ne serait-ce que pour contrôler sa santé...

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Ils sont en bonne santé & en pleine forme d'après la véto, la seule chose qu'elle nous a dit c'est qu'ils étaient dénutris ce qui explique leur petit bidon. Donc bon je me vois mal reprendre rdv juste pour savoir son sexe.

Utilisateur anonyme

ben logiquement un bon véto aurait déterminé le sexe lors de la visite m'enfin bon...

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Arf pas forcement, la plupart se contente de repondre a tes questions encaisser les sous puis voila. Quand j'ai pris rdv avec mon ancien véto pour pour bébé lapin nain a cause de sa tete de travers, elle c'est contentée de me dire "il est trop petit je ne peux rien faire " , & n'a meme pas verifié son sexe & a encaissée son cheque de 25euros, il m' a fallut attendre 6 mois pour découvrir que Nuggets avait des knakis ^^

Utilisateur anonyme

c'est bien pour ça que je précise "un bon véto" :-p

Une photo?

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Justement j'allai te demander je n'arrive pas a l'insérer ... il faut une norme précise ? ( je suis nouvelle :) )

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

je retest