Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton male ou femelle ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous !
Alors voila, je vous explique mon petit problème.
J'ai sauvé mon petit Skyzo, chaton abandonné avec son frère et sa soeur dans un HP. Sauf que j'ai un doute sur son sexe, est ce un male ou une femelle ?
Merci pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oups la photo n'a pas été envoyée ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu devrais voir un vétérinaire, il faudra dans tous les cas le faire identifié, vacciné et stérilisé :-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
il doit avoir 1mois & demi grand max , donc trop jeune pour le vaccin & la stérélisation ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ca n'empeche pas de voir un vétérinaire, ne serait-ce que pour contrôler sa santé...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils sont en bonne santé & en pleine forme d'après la véto, la seule chose qu'elle nous a dit c'est qu'ils étaient dénutris ce qui explique leur petit bidon. Donc bon je me vois mal reprendre rdv juste pour savoir son sexe.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben logiquement un bon véto aurait déterminé le sexe lors de la visite m'enfin bon...

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Arf pas forcement, la plupart se contente de repondre a tes questions encaisser les sous puis voila. Quand j'ai pris rdv avec mon ancien véto pour pour bébé lapin nain a cause de sa tete de travers, elle c'est contentée de me dire "il est trop petit je ne peux rien faire " , & n'a meme pas verifié son sexe & a encaissée son cheque de 25euros, il m' a fallut attendre 6 mois pour découvrir que Nuggets avait des knakis ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est bien pour ça que je précise "un bon véto" :-p

Une photo?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Justement j'allai te demander je n'arrive pas a l'insérer ... il faut une norme précise ? ( je suis nouvelle :) )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)