Chaton mal nommé Chamallo besoin d'aide

Rosa22182485

Bonjour mon chaton née le 4 août ce fait stérilisé le 25 février 2020 il a eu 6 mois le 4 février depuis ce jour il fait pipi de partous et depuit 2 jour commence meme a faire caca chaque jour une nouvelle suprise une fois dans la beigne et une fois sur mon canapé pourtant avant cest 6 mois il était propres je voulais savoir si c'est normal merci de vos reponses cordialement rosa

1 réponse
Lyzzza

Bonjour

Non, ce n'est pas "normal".

Problème de propreté après castration (le 5 février ? pas le 25 puisque nous sommes le 16...).

Mettez un 2e bac de propreté, nettoyez tous les jours, ôter bien les kk de la boîte, ne le grondez pas,

nettoyez avec du vinaigre (surtout pas d'eau de Javel), protégez le canapé avec un plastique.

"pipi" partout, ça veut dire pipi normal pour vider sa vessie, ou quelques gouttes dans tous les coins ?

Revenez donner des détails, merci.

Liza