Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton habitué a mangé de la patéNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, donc voilà j'a adopté un chaton de 4 mois femelle par une association , elle était en famille d'accueil, et mademoiselle a été habitué a manger de la pâté matin et soir. Mais le problème est que j'ai un mâle de bientôt 6 mois, qui lui n'est pas habitué car habituellement je lui donnais qu'une seule fois par semaine. Je les sépare quand je dois la nourrir mais quand Monsieur sent la pâté il devient fou car il adore ça ! Il a même réussit à lui voler. Donc parfois je lui en donne un tout petit peu pour pas qu'il ai de la jalousie.
J'ai des croquettes spécial chaton toujours a disposition , et quand elle n'a pas vraiment le choix je la voit manger quelque croquettes mais très peu. Donc voilà j'aurais voulu avoir vos avis sur la pâté et comment l'habituer a manger des croquettes.

Merci d'avance pour vos conseils !! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est le manque de croquettes dans l'alimentation du chat qui fait apparaître le tartre, la mauvaise haleine, les problèmes de gencives et non la pâtée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Sevv, je pense en effet faire ça , d'ailleurs hier j'ai mélangé des croquettes a sa pâté mais elle a fait le tri O_o. Mais je vais persévérer car pour moi la pâté est quelque chose occasionnelle une petite gourmandise.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)