Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum voilà j'ai beau chercher dans les discussions je n'ai pas trouver de problème comme le mien.
Alor voilà il y a 2 semaines j'ai receuilli un petit chaton trouver dehors le lendemain je l'ai ammener au vétérinaire car il avait du mal a repirer. Après consultation celui-ci m'a dit qu'il avait dû avoir le coryza et que ça avait abîmer un poumon, le chaton prénomé gizmo aurait une pneumonie chronique.
Ensuite le vétérinaire a trouver qu'il avait un gros ventre et m'a dit que c'était surement des vers je l'ai donc vermifugé le lendemain.
Le ventre de gizmo a rapidement dégonflé mais je n'ai vu aucun vers dans ses selles, mais depuis dimanche son ventre a de nouveau gonflé et celà m'inquiète est-ce encore des vers ou quelque chose de plus grave ? J'ai peur de la PIF...
Mais pourtant gizmo mange bien, même un peu trop lol il va a la selles quotidiennement joue énormément.
Donc voilà j'aimerais savoir si il faut que je le revermifuge à nouveau ? Où si quelqu'un a était dans mon cas...
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.