Chaton gros ventre

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum voilà j'ai beau chercher dans les discussions je n'ai pas trouver de problème comme le mien.

Alor voilà il y a 2 semaines j'ai receuilli un petit chaton trouver dehors le lendemain je l'ai ammener au vétérinaire car il avait du mal a repirer. Après consultation celui-ci m'a dit qu'il avait dû avoir le coryza et que ça avait abîmer un poumon, le chaton prénomé gizmo aurait une pneumonie chronique.

Ensuite le vétérinaire a trouver qu'il avait un gros ventre et m'a dit que c'était surement des vers je l'ai donc vermifugé le lendemain.

Le ventre de gizmo a rapidement dégonflé mais je n'ai vu aucun vers dans ses selles, mais depuis dimanche son ventre a de nouveau gonflé et celà m'inquiète est-ce encore des vers ou quelque chose de plus grave ? J'ai peur de la PIF...

Mais pourtant gizmo mange bien, même un peu trop lol il va a la selles quotidiennement joue énormément.

Donc voilà j'aimerais savoir si il faut que je le revermifuge à nouveau ? Où si quelqu'un a était dans mon cas...

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

4 réponses
Farfalla56

appelle ton véto, le mien m'a dit pour mon chaton que quand ils ont beaucoup de vers il faut les revermifuger au bout de 15j

Utilisateur anonyme

J'ai encore un comprimé je pensé lui donner demain mais je ne savais pas si je pouver.... Mais pourtant je ne vois rien dans ses selles..

Mmanon15

Bonjours

Voilà j'ai m'a chatte que j'ai adopté en novembre. Qui a des vers elle a reçu les vaccins plus des vermifuges. Et il a 1 semaine j'ai trouvé qu'elle avais comme une boule sous le centre du coup direction veto qui m'a dit elle beaucoup de gaz je suis répartie avec un traitement plus elle a eu une nouvelle piqûre de vermifuge. Mais maintenant que la semaine et passé j'ai terminé le traitement ce soir. Et je trouve pas de changement pour son ventre il et toujours gros! Doit je m'inquiéter et rappeller la vétérinaire?? Ou il faut du temps?

Merci de votre réponses

Mmanon15

Merci

Non elle ne vomit pas et comment ces t'on si elle a de la fièvre? J'ai oublié de dire elle a 5mois et oui ca maman étais une chatte sauvage. Oui elle court de par tout dans l'appartement. Mais elle dort quand même pas mal.