Chaton femelle noire avec des rayures grises

Utilisateur anonyme

pour la premiere fois de ma vie dans une naissance ,de trois chatons une filles est noir avec des rayures grises .je suis surprise et tellement surprise par cette couleur ces vraiment tres beau.elle as le doux prenom de anubis

17 réponses
Utilisateur anonyme

Zara aussi elle en a et des rousses aussi et elle a du blanc =) MAGNIFIQUE MA ZARA!

Utilisateur anonyme

dellys toujours tres en colere apres moi ces pas grave tu tes sentie visee .aucune importance si tu n aimes pas la verite chacun est libre de dire ce qu il pense voila il n y as pas mort d homme

Utilisateur anonyme

elle doit etre vraiment tres belle cette petite chatte

Utilisateur anonyme

Cotte je ne t'ai jamais attaquée, les problèmes sont toujours venus de toi.

Dès le début, parce que tu as eu des problèmes avec des éleveurs, tu m'as mise dans le même panier et ceci sans essayer de me connaître.

Tu parles des salauds d'éleveurs (suite à tes mauvaises expériences et là je te comprends) et dès le début tu m'as cataloguée.

Comprends que cela ne me plaise pas car non seulement je ne suis pas dans la catégorie que tu m'as mise mais en plus je les ai en horreur, comme toi je les critique.

Donc, je me sens visée, non pour les griefs que tu as contre certains éleveurs, puisque je n'en suis pas, je me sens visée car injustement tu as un avis négatif envers moi en tant qu'éleveur.

Cotte, les éleveurs dont tu parles ne gardent jamais leurs vieux, ils font reproduire et virent leurs animaux environ 2 à 3 ans après, après plusieurs portées.

A titre d'indication, j'ai TOUJOURS gardé TOUS mes chats y compris ceux qui sont malades.

Pour parler d'un seul : il a plus de 13 ans, il a maintenant 3 pathologies.

Il est né avec un problème cardiaque, une allergie alimentaire et maintenant il a une insuffisance rénale.

Si je faisais partie de ceux que tu critiques je n'aurais rien fait pour qu'il vive.

J'ai eu la confirmation (car je m'en doutais même avant) de sa pathologie cardiaque quand il avait 12 jours.

J'ai tout fait pour qu'il vive, heureusement j'y suis arrivée et je me suis acharnée.

Quand il a eu 2 mois je me suis aperçue qu'il avait une allergie sévère.

Ben je l'ai soigné et j'ai galéré car je te laisse imaginer ce qu'est l'organisation pour gérer un chat allergique alimentaire parmi d'autres chats.

Ben j'ai assumé comme j'assume maintenant son insuffisance rénale.

Bon, Cotte, j'aimerais qu'on enterre la hache de guerre (que je n'ai pas déterrée :)) et si tu le veux bien on pourrait échanger de temps en temps en messages privés.

Utilisateur anonyme

Dellys tu es éleveur ????? (je suiss vraiment pas renseigné lol)

Eleveur de quelle race?

Utilisateur anonyme

J'aimeleschiens, je t'envoie un mp car je n'aime pas faire ce qu'on peux assimiller à de la pub sur un forum :)

Utilisateur anonyme

voila je ces comment mettre de nouvelle photo et les changer sur le profil dans le medaillon maintenant il ne me reste plus qu a faire des photos es a faires des essaie pour les mettre sur un sujet ces la que je vais voir si je plente tous je sen que je vais crisee