Bonsoir,
Je vous laisse un petit message ici pour demander des conseils.
Mon compagnon et moi avons prit un chaton à la spa il y a quelques jours, en appartement et tout se passait bien.
Il a 4-5mois (à déterminer exactement lorsqu'on ira voir le vétérinaire pour le castrer).
Nous lui avons installé un panier sur le canapé.
Pas de soucis, le chat était propre, pipi et caca dans la litière. Cependant, deux jours après son arrivé, il a fait pipi sur son panier où il dort alors que nous étions au travail. Je l'ai lavé, puis remis. Le lendemain il a de nouveau fait dessus, mais cette fois j'étais à quelques centimètres de lui. Je me suis dit que le panier ne lui convenait pas.
J'en ai donc prit un autre. Pas de soucis.
Puis ce soir, en rentrant d'un restaurant entre amis, j'ai découvert que notre chaton avait fait pipi sur son nouveau panier qu'il adorait.
Je pensais que c'était parce qu'on avait pas êtes là, mais la deuxième fois j'étais juste à côté...
L'espace où il fait ses besoin est éloigné de celui où il joue et de celui où il mange.
Je lui donne de la pâtée et des croquettes (je fais attention aux quantités) et je veille à ce que son eau soit toujours propre et qu'il en ai suffisamment.
Je nettoie également sa litière dès qu'il a fait quelque chose dedans.
C'est donc pour cela que je m'adresse à vous, j'ai besoin de conseils pour trouver une petite vie de famille à 3 tranquille.
En attente d'aide,
Passez une très bonne soirée.