Chaton et problème de propreté

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je me epermets de poster un message ici car je ne sais plus quoi faire. Cela fait 10 jours que mo petit tigrou est arrivé. C'est un chaton vif joueur et bon mangeur.

Le seul soucis que je rencontre avec lui et pas des moindres il a du mal à aller à litiere.

Il a déjà eu 3 accidents de pipi dont le dernier hier sur son coussin et j'ai remarqué que cela lui arrive quand il joue . J'ai donc lavé son coussin et le sol hier soir j'ai voulu faire sa litière et j'ai remarqué qu'il n'avait pas fait pipi! Juste ses gros besoins pour les quels il y est allé comme un grand. De ce fait cette nuit j'ai voulu qu'il dorme à côté de la litière donc dans la salle de bain , je suis contente car il a fait un pipi dans sa litiere mais pas ses gros besoins.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    moi elle faisait presque tout le temps sur le canapé, heureusement qu'on avait mis une bache

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour votre réponse mais on le voit pas forcément, hier juste après son accident je l'ai mis dans sa litiere .... espérons !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ma chatte a été comme ça durant 2 semaines environ après son arrivée(mais on a aussi 2 chiens et 1 chatte)

    Ce qu'on faisait quand on la voyait uriner, on la prenait pas la peau du cou, on lui disait "non" et on la mettait dans sa litière. Maintenant, plus aucun soucis

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je précise également que tigrou a 2 mois que je lui ai installé une deuxième litiere et jai mis des gouttes d'eau de javel.

    Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?

    Merci d'avance pour vos reponses

    Aurelie

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !