chaton et diarrhée + bcp de queestions

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

Alors voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà plusieurs questions .

Aujourd'hui j'ai adopter une chatonne de 3 mois que j'ai nommé Mia , a son arriver chez nous on la mis dans une pièce principal où on a installé : une litière, 2 gammelles ( une pour l'eau l'autre pour les croquettes ),plusieurs jouets , un griffoir , 3 paniers etc....

Dans les 10 premières minutes après avoir ouvert sa cage de transport elle est vite venu vers moi et a commencé a ronronner puis elle a mangé et bu normalement MAIS quand elle est aller dans la litière elle a eu la diarrhée , je suis trés inquiète car je ne sais pas d'où peut venir le problème même si ma mère pense que c'est du a la nourriture qui lui a etait donné par c'est ancien propriètaire, elle mangé de la paté en boite qui n'avait pas de marque ( sûrement de la paté de grandes surfaces)

Et pour ma deuxième question : quand doit t-on l'emmener pour ses preliers vaccins ?

Troisième question : j'ai l'impression d'êtres allergique a mia car depuis quelle est la j'eternue souvent , mes amis m'ont dit que c'est psychologique donc je suis un peu perdu

Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider 👍

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

La diarrhée est due à plusieurs facteurs : présence de vers, changement de nourriture...

Que lui donnez-vous en guise de pâtée ? Etait-elle vermifugée ?

Les premiers vaccins se font après le sevrage. Là elle est parfaitement sevrée (je l'espère), donc il faut juste prendre rendez-vous.

Seul un médecin pourra vous répondre ^^.

J'espère avoir été utile.

Bonne journée !

Night.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !