chaton et diarrhée + bcp de queestions

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà plusieurs questions .

Aujourd'hui j'ai adopter une chatonne de 3 mois que j'ai nommé Mia , a son arriver chez nous on la mis dans une pièce principal où on a installé : une litière, 2 gammelles ( une pour l'eau l'autre pour les croquettes ),plusieurs jouets , un griffoir , 3 paniers etc....

Dans les 10 premières minutes après avoir ouvert sa cage de transport elle est vite venu vers moi et a commencé a ronronner puis elle a mangé et bu normalement MAIS quand elle est aller dans la litière elle a eu la diarrhée , je suis trés inquiète car je ne sais pas d'où peut venir le problème même si ma mère pense que c'est du a la nourriture qui lui a etait donné par c'est ancien propriètaire, elle mangé de la paté en boite qui n'avait pas de marque ( sûrement de la paté de grandes surfaces)

Et pour ma deuxième question : quand doit t-on l'emmener pour ses preliers vaccins ?

Troisième question : j'ai l'impression d'êtres allergique a mia car depuis quelle est la j'eternue souvent , mes amis m'ont dit que c'est psychologique donc je suis un peu perdu

Merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider 👍

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La diarrhée est due à plusieurs facteurs : présence de vers, changement de nourriture...

Que lui donnez-vous en guise de pâtée ? Etait-elle vermifugée ?

Les premiers vaccins se font après le sevrage. Là elle est parfaitement sevrée (je l'espère), donc il faut juste prendre rendez-vous.

Seul un médecin pourra vous répondre ^^.

J'espère avoir été utile.

Bonne journée !

Night.