chaton errant peureux

Utilisateur anonyme

dans un fossé a quelques minutes a pied de chez moi il y a un chaton errant j'ai déjà récupérer sa soeur kiara( on pense que c'est sa soeur car ça fait longtemps qu'on les voit toujours ensemble la petit c'est bien acclimatée a la maison et c'st fait une amie aussi retrouvée dans un fossé mais maintenant nous aimerions aussi récupérer le petit dernier mais nous ne savons pas comment faire car il est beaucoup plus craintif que kiara pouvez vous m'aider svp

2 réponses
Utilisateur anonyme

svp c'est important 😞

Docline

L'appâter avec de la nourriture posée sur un rebord de fenêtre par exemple et attendre qu'il prenne l'habitude de venir tout seul