Chaton diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je voudrais un renseignement , mon chaton de 4 mois a eu la moitier d'un vermifuge , mais le probleme ces que je suis pas sur d'avoir donner l'autre moitié 15jours après.. Est ce possible que se sois a cause de sa qu'il a la diarrhée? 😔

Merci pour vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Ragnar

J'ai appris récemment à ne pas négliger la diarrhée chez le chat. C'est pas drôle mais autant aller voir un vétérinaire plutôt que de se dire ça va passer. :)

Ouais je sais cette réponse vous aide pas mais bon, honnêtement si après 2-3 jours il n'y a pas de mieux je vous conseillerais d'aller consulter.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis du même avis que Ragnar, la diarrhée est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère si cela persiste trop longtemps...

Utilisateur anonyme

Consulter un vétérinaire.