Chaton de 3jours manque de poils ?

Houss27

Bonjour à tous.

Début août, nous avons recueilli une chatte errante très amicale et en demande d'attention.

Nous nous sommes donné 1 semaine pour retrouver ses propriétaires, et avons consulté un vétérinaire afin de vérifier si elle était pucée.

Elle ne l'était pas et le vétérinaire nous a demandé ce que l'on souhaitait faire car elle était gestante.

Nous pensions qu'elle n'en était qu'au "début" car pas si grosse et avons demandé un temps de réflexion (des frais conséquents n'étaient pas prévus en la recueillant).

Nous avons finalement décidé de la garder puisque personne ne s'est manifesté.

Finalement on l'amène au vétérinaire qui pratique les soins nécessaires ainsi qu'une radio et malheureusement 5 chatons dont 3 vivants encore.

Césarienne car grossesse à priori a terme.

Il y a eu au total 4 chatons vivants et 2 décédés.

Tout s'étant "relativement bien passé", la famille est rentrée chez nous aujourd'hui.

Avec toutes ces péripéties et n'osant pas trop manipuler les petits dont elle s'occupe très bien, on ne s'est pas rendus compte que l'un des 4 avait un drôle de pelage.

On dirait qu'il lui manque des poils...

Le vétérinaire les reverra d'ici quelques temps et l'on pense que s'il y avait un soucis, on aurait été prévenus.

Mais cela me perturbe...

Quelqu'un aurait il un avis ?

Je mets une photo

Le petit mange comme les autres, il pousse parfois quelques petits cris et est assez vif...

Merci d'avance et désolée pour ce pavé.

1 réponse
J_ph_d

Up