Chaton de 3 semaines ne mange plus

Martiefunkie

Bonjour à tous et à toutes.

Ma petite chatte Martie a eu 4 chatons il y a un tout petit plus de 3 semaines.

Tout allait bien jusqu'à hier soir.

L'un des 4 chatons, ne tete plus, reste dans son coin pour dormir alors que les 3 autres sont toujours ensemble.

Je lui ai donné de la pâtée pour chaton donnee par mon véto.

Il mange comme un vorace, mais se remet à l'ecart.

Avez-vous eu une situation similaire?

A vous lire.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Emmenez le chez le vétérinaire il a peut-être un problème

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Martiefunkie

Oui c'est ce que je comptais faire demain, mais en attendant, j'aurais voulu un retour d'expérience.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des fois il y a un chaton qui meurt dans une portée, c’est assez souvent mais les raisons sont très multiples.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "