Chaton constipé avec anus gonflé

Natu

Bonjour,

J'ai adopté un petit chaton de 2 mois il y a une semaine (vermifugé) et depuis il n'arrive pas à aller correctement faire ses scelles...il va à la litière plusieurs fois par jour sans y arriver...juste quelque gouttes et parfois mini crotte qui reste collé (ou coincé pour les crottes) à son anus..il a l'anus gonflé et la vétérinaire me dit au 2eme rdv que son anus ne s'ouvre pas bien (au 1er rdv elle pensait à une diarrhée) mais elle n'a pas l'air pas sûre...je voudrais avoir d'autres avis et tous conseilles me serait très utiles, merci de votre aide.

12 réponses
Blue_Cat

RE-

Que veut dire 'Essayer de lui détendre l'anus' ? Il me semble que c'est au vétérinaire de se lancer dans ce genre de geste technique, certainement pas au maître. La peau de l'anus est très fine et sensible, un mauvais geste ou un mauvais produit peut nuire. Je trouve votre véto très léger.

Tania28700

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "