Chaton chie dans l'apartement

Zekk

Mon chat continue à chier dans l'apartement, la derniére fois il l'as fais sur le canapé, cette fois directement sur mon lit, et cette fois il n'y a pas d'excuse. la derniére fois, peut etre il trouvez pas sa litiére vu qu'il etait dans le salon et la litiere est dans ma chambre, le lit est juste à coté de la litiére donc j'ai vraiment pas compris pourquoi il à preferé chier sur mon lit alors qu'il y a sa litiére à coté. j'ai décidé de bouger la litiére et de la mettre directement aux toilettes, peut etre il se trouvera mieux là bas vu que c'est loin de tout bruit ? j'espére parce que là jsuis vraiment désésperé, chaque fois que je rentre des fois ( jvai à la fac ) j'ai toujours une surprise annoncé par ma mére.

4 réponses
Damathe

Déjà, reste zen même si ce n'est pas facile !

Il a quel age ce chaton ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

Je viens de voir qu'il a 2 mois, c'est encore un tout petit bonhomme.

Il n'a peut pas réussi à descendre du lit et c'est pour ça qu'il a fait dessus.

" Insta : @gigi.creoledog "
Zekk

Il fait toujours des allées retour decend/remonte le lit sans soucis.. jvois pas pourquoi il arriverai pas juste une fois comme ca x) mais bon, comme j'ai dis j'ai changé endroit de litiére, j'espére qu'il ira dans sa litiére sans trop de soucis et sans faire caca partout

Utilisateur anonyme

Il a 2 mois...

Rien d'anormal...