Bonjour,
J'ai eu une portée de 4 chatons le 22 juillet. Je devais vacciner mes chatons mais malheureusement quelques jours avant le rdv, le typhus a emporté l'un d'entre eux en moins de 24h!!!
Un autre a commencé à vomir le lendemain soit mercredi dernier au soir, visite vétérinaire le jeudi. Il a eu injections anti vomitif et diarrhée et on est rentré. Le lendemain, vendredi, il était quasi comateux! Hypothermie, déshydraté... Retour à la clinique où il est depuis!!!
Je suis désespérée! Mon petit coeur ne mange tjs pas! il est tjs sous perf et devient blanc signe d'anémie... Ma véto va lui faire une prise de sang aujourd'hui et me tiendra au courant demain matin mais elle craint que le foie lâche!
Elle fait tout mais il ne va pas mieux! Il ronronne a chaque visite, j'y vais 1h par jour environ autant qu'elle me le permet!!! Aujourd'hui, j'avais raméné du jambon car il aime ça et il l'a mis ds sa bouche! Le morceau est tombé il l'a repris ms pas mangé. Il a fait ça 2 fois et c'est la 1ere fois que la nourriture l'interesse!!! Ma véto m'a dit aller chercher du jambon ce soir et essayer avec ça.
Je ne sais plus quoi faire pour le sauver! Il a tenu si longtemps!!! Je suis prête a tout! J'ai fait des recherches et j'ai parlé de faire une transfusion ms elle a peur que cela ne l'achève vu son état!
Si vous avez des conseils???
Merci beaucoup!
Je voudrais créer une cagnotte car les frais vont être trés élevés si vs savez comment faire? merci