je sais que c'est rabat-joie et que ce n'est pas ce que vous souhaitiez entendre pour l instant mais le plus important est de "confiner" votre chat pour ne pas que il puisse transmettez la maladie car sous toutes ses formes et causes, le coryza est extrêmement contagieux !! maintenant, il convient de faire confiance à votre vétérinaire pour la guérison de votre chat! il faut espérer que ce n'est pas le coryza herpès qui est incurable sans être forcément mortel mais contagieux à vie et virulent à vie... surtout, suivez le protocole médical jusqu'à terme pour éviter les problèmes, et si le diagnostic confirme que ce n'est pas "herpès virus félin", faîtes le vacciné direct, comme ça vous n'aurez plus de soucis! Je vous souhaite bien du bonheur avec votre chat !
Ca va on vit en appartement il sort pas
J'ai quand même prit rdv avec un vétérinaire partenaire de l'association pour lundi à 9h15 parce que vendredi j'ai été chez mon vétérinaire qui n'est pas partenaire donc pas de remboursement hors c'est l'association qui m'a laissé un chat malade. Je pense qu'il a bien plus que le coryza vu son état.
Je n'ai pas trouvé ni de veto ouvert ni de pharmacie qui font des anti-inflammatoires pour chaton donc je verrais demain vu que je serais au centre commercial de la défense. Peut être quune des pharmacie ouverte aura ce que je recherche
J'espère vraiment qu'il va guérir, je me suis vraiment attachée à lui et le voir partir me ferait quand même beaucoup de mal.
Je vais dormir à ses côtés cette nuit.
Merci de vos réponses.