Bonjour Angeline56 , merci beaucoup de votre réponse. J'en avais déjà parlé à mon ancien vétérinaire mais cela ne l'avait pas plus dérangé. Comme dis , je vais voir un autre vétérinaire et lui en parler de suite. Je ferais le nécessaire pour qu'il soit soigné correctement si il devait avoir quelques choses vous inquiétez pas. Mes chatons sont ma vie , et puis nous connaissons bien les frais vétérinaire grr , justement ce petit chaton la n'est pas gâté car il a eu un ulcère à l'oeil qui n'a toujours pas guérit pourtant cela fait presque 1 mois et demi que nous retournons chez le véto car sa ne guérit pas et toujours autre traitement. Il a aussi également réussi à s'échapper une fois grr et nous l'avons retrouvé boiteux avec une rikiki blessure, le véto m'affirmant que c'est la blessure qui le fait boité et pourtant cela fait 2 semaines la blessure est parti il est boite toujours. Donc semaine prochaine un autre vétérinaire en espérant que celui ci sera compétent si je peux me permettre car la j'en ai marre pauvre chaton.
( en tout ca Angeline56 vous êtes une des personnes importantes sur ce site car vous donnez tout le temps des réponses vos avis , et c'est super !!! )