Chaton "agressif"

Bbnou34

Bonjour,

Ma chatte Pokia a mise bas il y a deux moi et une semaine de 2 chatons, avec qui tout s'est très bien passé et qu'on était adopté a ce jour.

Il y a une minette "sauvage" dont je m'occupe depuis environ un an, qui a mise bas environ 3 semaines après Pokia et qui avait abandonné un de ses chatons que j'ai alors récupéré pour que notre minette l'allette et s'en occupé. Elle la adopté comme l'un de ses petits. Jusque-là tout allé bien, sauf que ce chaton restant est "nerveux".

Il siffle très souvent, en jouant, ou même des fois sans raisons! Il grogne également. J'aimerais savoir ce que ça signifiait? Et surtout, comment lui apprendre a ne plus faire cela! Car nous comptions l'adopter mon ami et moi, et j'aimerais bien qu'il ne soit pas agressif.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car ça m'inquiète un peu et ça risque de pousser mon ami a vouloir le donner alors que je me suis beaucoup attachée a lui....

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est normal la mère et sauvage et le petit à les caractère de ses parent

Après habituer à vous en le caressant en lui parlent et quand il vous griffe arrêter le jeu en disant non et ignorer le

Ps mon chat quand je les adopté était sauvage et maintenant c'est un chat zen et qu'il adore les enfant

Bbnou34

Je ne pense pas qu'il soit comme ses parents! Surtout qu'il n'a pas connu sa mère étant donné qu'elle la abandonné quelques heures après sa naissance. Et aussi sa mère ne siffle pas sans arrêt comme cela...

Utilisateur anonyme

bonjour, c'est peut-être son caractère même si il a pas connu sa mère