chaton affamés = comment y remedier ???

Utilisateur anonyme

salut tous lmonde

Il y a a peu près une semaine j'ai recueilli deux tous petits chatons frères et soeurs

il se sont bien installer, ils ont des repères dans la maison... jusque la tous vas bien sauf que ma mère trouve qu'ils mangent tros et moi je me demande si ce n'est pas pasqu'il sont des bébés, je leurs donnent de la pâtée pour chats que je divise en deux.

ils sont vraiment très affamés et moi avant je leurs mettais du lait avec un jaune d'oeufs mais ils le buvaient sans cesse jusqu’à en vomir --' donc maintenent je leurs met une quantité suffisantes toute les 3 heures.

tous conseil serait le bien venu

MERCI

51 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui excuse-moi ^^

Applaws et Almo sont de bonnes pâtées riches en viande.

Utilisateur anonyme

j'ai accueilli un chaton de 2 mois ya quelque jours et je lui donne une fois par jour du lait pour chaton(pas toute la journée sinon il a de la diahrée) meme si il et sevré je pense faire sa pendant 1 mois et je lui donne des croquette chaton casa fera et de l'eau et il mange il y va env 3 ou 4 fois par jour sans abusé de la nourriture . donc je pense que tes croquette ou la paté que tu lui donne ne lui convient pas il doit pas avoir ce qu'il faut pour remplir sont petit estomac et le calé ^^

(j'ai pas lu les 5pages de commentaires) dsl

Utilisateur anonyme

Tu aurais dû les lire.

Colombe

bonjour Baby gril ils ont pas des verts car bien souvent s'est sa, mais quand ils sont bébé c'est la qui font leur croissance !!!

Chipeurwonka

C'est vraiment pathétique la façon dont vous répondez à cette personne,

Elle vient gentiment demander comment faire pour soigner les petits chats qu'elle a recueilli, elle ne sait visiblement pas comment faire, elle cherche de l'aide et vous ne faites que la culpabiliser, elle aurait pu les laisser pour morts aussi.

Je vous le souhaite moi, de vous retrouver dans une situation que vous ne connaissez pas, où vous tentez avec les moyens possibles de vous en sortir et de vous faire taper sur les doigts par des inconnus qui jugent et qui pensent visiblement que TOUT le monde connait les chats, et que TOUT le monde a des sous pour acheter des croquettes en or avec peut etre un salaire d'étudiant ? On ne sait pas, la seule chose qu'on sait c'est qu'elle n'a pas eu le coeur de laisser ces deux petits chats au bord de la route et je pense déjà que c'est pas mal, surtout d'admettre qu'on a besoin d'aide.

Combien de personnes recueillent des chats sans rien y connaitre en donnant du lait et de la paté carrefour et surtout SANS RIEN demander à personne ? Beaucoup plus que ceux qui appellent à l'aide,

Sur ce, la plupart d'entre-vous ne liront pas ceci mais je vous souhaite vraiment de vivre ce genre de situation et de vous faire engueuler après.

Merci, bonne journée

Utilisateur anonyme

Sur ce, la plupart d'entre-vous ne liront pas ceci mais je vous souhaite vraiment de vivre ce genre de situation et de vous faire engueuler après.

c'est bien de souhaiter le malheur aux autres :)

c'est bien de remonter un topic qui a plus d'un an et demi :)

bienvenue sur le forum tu commences très très bien!

Utilisateur anonyme

Ouais bah moi aussi je vais faire remonter un topic vieux de 2ans parce que on peut pas laisser un topic comme ça...

Ce que tu viens de dire c'est n'importe quoi il ne shouaite le malheur de personne il leurs demade de s'imaginer dans une situation.

Ensuite, faire remonter un topic n'est pas un crime.

Et enfin, je suis entièrement d'accord avec chipeurwonka, je m'explique. Appliquez la situation à des humains (même si c'est improbable en France). 2 enfants affamés au milieu d'une immense forêt, tu les croises et tu ne leurs donne rien à manger et tu n'appelles pas les autorités pour remédier au problème, ça s'appelle de la non assistance à une personne en danger et c'est puni par la loi. Même si tu leurs donnais quelque chose de mortel par inadvertance tu aurais essayé de les aidé et tu ne pourrais pas être accusé de non assistance à une personne en danger. Or une personne (je ne sais plus laquelle) à presque dit qu'il aurait dû laisser les 2 chatons.

Voilà j'ai finis ma gueulante sur les gens qui se donnent des airs supérieurs.

Utilisateur anonyme

Ben c'est surtout que ce post date de quatre ans, et les dernières réponses de deux ans...Pas que ça nous gène, mais les personnes à qui tu t'adresses ne sont plus là, donc c'est inutile de vouloir leur répondre...

Utilisateur anonyme

Comme je viens de le dire je m'en fous, c'est pas un crime et même si ca sert à rien je le fais pour la forme, un topic quand on veut plus qu'il y ai de posts dessus, ça se ferme normalement. (après sur ce site je sais pas mais normalement...)

Utilisateur anonyme

Sur ce site les admins clean juste les trucs vraiment dérangeants type bots etc. Autrement la communauté s'auto-gère.

Donc effectivement remonter ça pollue pas non plus, mais sache que du coup non, les sujets sont pas automatiquement fermés dès qu'ils tombent dans l'oubli.

Et c'est certes pas un crime (bien pour ça que j'ai dit "pas que ça nous gène" d'ailleurs m'enfin bon), mais bon voilà, c'est vraiment pas utile...les gens remarquent bien quand un truc est agressif et savent se dire eux-même "ouais bon untel a déconné" etc. J'ai pas suivi l'histoire mais voilà, c'était terminé depuis deux ans ^^ enfin après tu fais ce que tu veux, comme dit ça ruine pas l'ambiance, ça sert juste pas vraiment.