C'est vraiment pathétique la façon dont vous répondez à cette personne,
Elle vient gentiment demander comment faire pour soigner les petits chats qu'elle a recueilli, elle ne sait visiblement pas comment faire, elle cherche de l'aide et vous ne faites que la culpabiliser, elle aurait pu les laisser pour morts aussi.
Je vous le souhaite moi, de vous retrouver dans une situation que vous ne connaissez pas, où vous tentez avec les moyens possibles de vous en sortir et de vous faire taper sur les doigts par des inconnus qui jugent et qui pensent visiblement que TOUT le monde connait les chats, et que TOUT le monde a des sous pour acheter des croquettes en or avec peut etre un salaire d'étudiant ? On ne sait pas, la seule chose qu'on sait c'est qu'elle n'a pas eu le coeur de laisser ces deux petits chats au bord de la route et je pense déjà que c'est pas mal, surtout d'admettre qu'on a besoin d'aide.
Combien de personnes recueillent des chats sans rien y connaitre en donnant du lait et de la paté carrefour et surtout SANS RIEN demander à personne ? Beaucoup plus que ceux qui appellent à l'aide,
Sur ce, la plupart d'entre-vous ne liront pas ceci mais je vous souhaite vraiment de vivre ce genre de situation et de vous faire engueuler après.
Merci, bonne journée