chaton affamés = comment y remedier ???

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut tous lmonde

Il y a a peu près une semaine j'ai recueilli deux tous petits chatons frères et soeurs

il se sont bien installer, ils ont des repères dans la maison... jusque la tous vas bien sauf que ma mère trouve qu'ils mangent tros et moi je me demande si ce n'est pas pasqu'il sont des bébés, je leurs donnent de la pâtée pour chats que je divise en deux.

ils sont vraiment très affamés et moi avant je leurs mettais du lait avec un jaune d'oeufs mais ils le buvaient sans cesse jusqu’à en vomir --' donc maintenent je leurs met une quantité suffisantes toute les 3 heures.

tous conseil serait le bien venu

MERCI

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

51 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P'titefleur
    Signaler

    "La pâté seulement en friandise "

    On peut leur en donner mais pas celle achetée en super marchés....il faut prendre une bonne marque comme les boites d'almo nature pour chatons.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est sûr, le RC n'est pas si cher que ça.

    Par exemple, l'autre fois, on est allés à Point Vert et si tu achetais un paquet de 3 kg, on t'en offrait un autre de 1.5 !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    La santé d'un chaton peut basculer en très peu de temps ... et s'il est affamé c'est très dangereux. Ils doivent avoir plus de 6 semaines ils peuvent manger des croquettes sans problèmes.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    merci de m'avoir remi les idées en places je me suis pris une claque mais merci baucoup

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ok, demain il faut aller leur acheter des croquettes chatons (je te conseille Royal Canin baby cat 34), en attendant si tu peux faire du steak haché avec du riz ce serait bien car la pâtée n'est pas nourrissante et bourrée d'eau.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les miens vont être au RC le premier ingrédient est de la viande de volaille donc bon pour eux !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Dis moi que tu vas acheter des croquettes hein ? Au revoir le supermarché !

  • 30 commentaires sur 51

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !