chaton affamés = comment y remedier ???

Utilisateur anonyme

salut tous lmonde

Il y a a peu près une semaine j'ai recueilli deux tous petits chatons frères et soeurs

il se sont bien installer, ils ont des repères dans la maison... jusque la tous vas bien sauf que ma mère trouve qu'ils mangent tros et moi je me demande si ce n'est pas pasqu'il sont des bébés, je leurs donnent de la pâtée pour chats que je divise en deux.

ils sont vraiment très affamés et moi avant je leurs mettais du lait avec un jaune d'oeufs mais ils le buvaient sans cesse jusqu’à en vomir --' donc maintenent je leurs met une quantité suffisantes toute les 3 heures.

tous conseil serait le bien venu

MERCI

51 réponses
P'titefleur

Encore de pauvres petites bêtes qui sont tombées sur des gens qui n'y connaissent absolument rien.....

P'titefleur

"je pense avoir fait le bon choix"

Tu aurais du tout de suite aller chez le véto...c'est la première chose à faire surtout que tu ne t'y connais pas du tout en chat.

Utilisateur anonyme

Je suis à la limite de m'arracher les cheveux là...

Utilisateur anonyme

c'est bon vous me faites peur la je vais les appeler et prendre un rendez vous cette semaines en urgences

Utilisateur anonyme

Du pâté de quelle marque ? Pas Friskies, Purina One ou je ne sais quoi hein ?

Utilisateur anonyme

c Felix la marque

Utilisateur anonyme

Il faut que tu saches l'âge pour savoir comment les nourrir. Combien pèse t-il ? Pèse les dans une balance de cuisine.

Utilisateur anonyme

coco=665 g

Channel= 538 g

P'titefleur

Non..non Ange ...laisse tes cheveux.....on est dimanche...donc ça commence !!!

PAS de pâtée///tu comprends ce qu'on écrit.....il faut leur donner des bonnes croquettes de chez le véto et les vermifuger et leur mettre de l'anti puces...

Un animal n'est pas un jouet...on ne fait pas de l'à peu près avec !!!!

Utilisateur anonyme

Bah voilà le problème : que du pâté de supermarché ! Que de l'eau ! Tu m'étonnes qu'ils soient affamés !