chaton affamés = comment y remedier ???

Utilisateur anonyme

salut tous lmonde

Il y a a peu près une semaine j'ai recueilli deux tous petits chatons frères et soeurs

il se sont bien installer, ils ont des repères dans la maison... jusque la tous vas bien sauf que ma mère trouve qu'ils mangent tros et moi je me demande si ce n'est pas pasqu'il sont des bébés, je leurs donnent de la pâtée pour chats que je divise en deux.

ils sont vraiment très affamés et moi avant je leurs mettais du lait avec un jaune d'oeufs mais ils le buvaient sans cesse jusqu’à en vomir --' donc maintenent je leurs met une quantité suffisantes toute les 3 heures.

tous conseil serait le bien venu

MERCI

51 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque des croquettes ? Si ce sont des croquettes de supermarché, c'est là qu'est le problème : elles ne sont pas nourrissantes donc le chat en mange beaucoup.

Utilisateur anonyme

Un chaton ne mange jamais trop ! C'est comme priver un bébé de lait ! Croquettes à volonté.

P'titefleur

Pas de pâtée...elles contiennent beaucoup trop d'eau et ce n'est pas assez nourrissant :

il faut leur donner de bonnes croquettes prémium achetées chez le véto ou sur site pas celles de supermarchés qui sont de mauvaises qualités.

Quel âge ont ses chatons ? sont ils vermifugés et traités anti puces ?

Un chaton mange beaucoup et toute la journée....et surtout arrête le lait....très mauvais pour les chats.

Utilisateur anonyme

HappyKinder enfaite je leurs donnent de la patée j'ai des croquettes mais vu qu'ils sont petits j’évite au cas ou

ils mange sans cesse ... on dirait un pass temps

P'titefleur

Pas de pâtée.....

Comment se fait il que tu ais des chatons aussi jeunes.....

Utilisateur anonyme

Mon dieu ..........................

Utilisateur anonyme

j'ai pris un rendez vous mais ils est dans deux semaines pour l'instant j'attend et je fait avc les moyen du bord

P'titefleur

Un rendez vous dans deux semaines ....ton véto n'est pas un ministre que je sache...alors change de véto

et répond aux questions.

Utilisateur anonyme

QUOI ? Tu te moques de nous ?! Il leur faut un rdv tout de suite !!! Et visiblement tu ne sais pas t'occuper de chatons aussi jeunes, c'est une catastrophe !

Utilisateur anonyme

leurs maman s'est fait écrasés devant ma maison et a deux mètre de la il y avait deux chatons je pense avoir fait le bon choix