Chaton abandonné

Maeeq

Bonjour.

Je reviens juste d'une promenade et jai trouvée un petit chaton mal en point dans un sac le dernier encore en vie sur 3 chatons... 🥺

L homme est cruel ! 😤

Je me demandais comment aider cette petite boule de poils. Comment le nourrir un dimanche et tout et tout ?

Mon chat ne veux pas l approcher il a peur 😂

Merci de me conseiller.

12 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pauvres petits loulous, c'est ignoble ce que ces gens ont fait !!!

Heureusement vous avez pu en sauver un.

Il faut en effet passer en premier par la case véto pour un checkup complet et tous les conseils qui vont avec.

Tenez-nous au courant.

" A home without a cat is just a house "
Maeeq

Petit minou va bien le véto l as gardé car il est trop petit et moi je ne peux pas m en occuper donc ils vont lui trouver une petite maman 😁

Mon gros matou par contre il déprime maintenant quil a perdu son petit 😳🥺 il miaule sans arrêt ça m attriste