Chaton abandonné
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petit minou va bien le véto l as gardé car il est trop petit et moi je ne peux pas m en occuper donc ils vont lui trouver une petite maman 😁
Mon gros matou par contre il déprime maintenant quil a perdu son petit 😳🥺 il miaule sans arrêt ça m attriste
Pauvres petits loulous, c'est ignoble ce que ces gens ont fait !!!
Heureusement vous avez pu en sauver un.
Il faut en effet passer en premier par la case véto pour un checkup complet et tous les conseils qui vont avec.
Tenez-nous au courant.
Oui je vais au véto après le travail je vais voir ce qu'il me dit
Et je vais lire ton post merci 😁
Bonjour,
Commencez par une visite chez le véto comme ça vous a été conseillé et vous pouvez aussi passer sur ce sujet : https://wamiz.com/chats/forum/chats-receuillis-abandonne-par-leur-mere-89355.html qui a été ouvert par des personnes qui ont récupéré récemment deux orphelins, ça vous donnera déjà pas mal d'infos :)
Un mâle castré
Jai essayé oui il en mange pas il lèche un peu mais c'est tout
C'est un mâle ou une femelle (votre chat?). Vous avez essayé la pâtée ?
Tenez nous au courant :)
Non pas de lait je sais je lui ai donné un reste de lait pour chaton que mes voisins avaient quand ils ont eu une portée (mais la mère n avait pas assez de lait ils complétaient avec ça)
Mais il boit très peu.
Mon chat le promène partout la maison il passe son temps a le lécher et a miauler c'est bizarre 🤔
Ouch il est tout petit.
Surtout pas de lait de vache hein ...

Voici le petit
Il marche à peine 🥺 ca me fends le cœur.
Je vais le déposer au véto demain on verra.
Merci à vous
Merci de vos réponses