Chaton abandonné

Maeeq
Maeeq

Bonjour.

Je reviens juste d'une promenade et jai trouvée un petit chaton mal en point dans un sac le dernier encore en vie sur 3 chatons... 🥺

L homme est cruel ! 😤

Je me demandais comment aider cette petite boule de poils. Comment le nourrir un dimanche et tout et tout ?

Mon chat ne veux pas l approcher il a peur 😂

Merci de me conseiller.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Maeeq
Maeeq

Petit minou va bien le véto l as gardé car il est trop petit et moi je ne peux pas m en occuper donc ils vont lui trouver une petite maman 😁

Mon gros matou par contre il déprime maintenant quil a perdu son petit 😳🥺 il miaule sans arrêt ça m attriste

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pauvres petits loulous, c'est ignoble ce que ces gens ont fait !!!

Heureusement vous avez pu en sauver un.

Il faut en effet passer en premier par la case véto pour un checkup complet et tous les conseils qui vont avec.

Tenez-nous au courant.

" A home without a cat is just a house "
Maeeq
Maeeq

Oui je vais au véto après le travail je vais voir ce qu'il me dit

Et je vais lire ton post merci 😁

Greylox
Greylox

Bonjour,

Commencez par une visite chez le véto comme ça vous a été conseillé et vous pouvez aussi passer sur ce sujet : https://wamiz.com/chats/forum/chats-receuillis-abandonne-par-leur-mere-89355.html qui a été ouvert par des personnes qui ont récupéré récemment deux orphelins, ça vous donnera déjà pas mal d'infos :)

Maeeq
Maeeq

Un mâle castré

Jai essayé oui il en mange pas il lèche un peu mais c'est tout

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

C'est un mâle ou une femelle (votre chat?). Vous avez essayé la pâtée ?

Tenez nous au courant :)

Maeeq
Maeeq

Non pas de lait je sais je lui ai donné un reste de lait pour chaton que mes voisins avaient quand ils ont eu une portée (mais la mère n avait pas assez de lait ils complétaient avec ça)

Mais il boit très peu.

Mon chat le promène partout la maison il passe son temps a le lécher et a miauler c'est bizarre 🤔

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ouch il est tout petit.

Surtout pas de lait de vache hein ...

Maeeq
Maeeq

Voici le petit

Il marche à peine 🥺 ca me fends le cœur.

Je vais le déposer au véto demain on verra.

Merci à vous

Maeeq
Maeeq

Merci de vos réponses

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?