Chaton a toujours des selles liquides collées

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà comme il est dit dans le titre,j'ai un petit chaton de tout juste trois mois on l'a recupéré à la spa il y a un mois et il a été très propre des le debut!

Mais depuis quelques jours il a des selles liquides (comme de la diarrhée) collée sur le derrière tout le temps! à coté il va toujours faire ses selles dans la caisse et ils sont compacts donc il n'a pas de diarrhée pour autant :/

au debut il laissait même des petites crottes un peu partout dans l'appartement sans même s'en rendre compte! maintenant de ce côté là c'est reglé mais reste ce probleme de selles collées car il met du caca partout à force :/

On l'a emmené chez le vétérinaire pour lui faire son rappel de vaccin et il nous a dit que ça pouvait être du aux vers et qu'il fallait le vermifuger (il n'avait pas encore été vermifugé ce mois ci)

On lui a donné le vermifuge samedi et toujours pas de resultats.

Es ce qu'il faut encore attendre un peu ? ou es ce que ce serait du à autre chose? on lui donne des croquettes purina one pour chaton et il n'avait jamais eu de soucis avant.

15 réponses
Utilisateur anonyme

On a appellé un véto ils nous ont dit qu'il pouvait être irrité par le vermifuge et qu'il fallait un pansement+des croquettes speciales pour qu'il digère mais que si ça continuait ça voudrait surement dire qu'il a attrapé quelque chose de plus fort et qu'il fallait consulter...Elle nous a aussi dit que ce n'était pas rare chez les chats de la spa car leur milieu les rendait assez fragiles et qu'une fois sortis ils tombaient souvent malades...Je n'ai jamais pris de chats a la Spa auparavant et tous mes autres chats se portaient très bien, es ce que c'est vrai que les chats de la spa sont beaucoup plus fragiles? ça m'inquiète un peu :( on va lui acheter ce qu'il faut cet après midi elle nous a dit que le pansement était à 10 euros et les croquettes environ 25

Tania28700

Oui le fortiflora est très bien, tu peux le trouver sur le net aussi (souvent moins cher qu'en pharmacie, et en petite quantité), car il me semble que chez les vétos c'est par 30 sachets (après il faut qu'il détaille)

http://www.zubial.fr/fortiflora-proplan-pour-chat-le-sachet-1-gr-id-4689-1.html?utm_source=Googleshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=produits_veterinaires_produits_divers_produits_veterinaires_a_action_digestive--Iziflux&utm_term=xfrph-+-fortiflora_proplan_pour_chat_le_sachet_1_gr--Iziflux&ct_izi=MTgzNDU%3D&c_izi=enViaWFs&s_izi=Z29vZ2xlc2hvcHBpbmc%3D&st_izi=18&gclid=CL-k3OzJvckCFYWfGwodFWMEew

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le veto nous a donné du diarsanyl à lui doner deux fois par jour on va commencer ce soir :)

Moucron24

bonjour, petite question idiote? que lui donnez-vous à boire?

" rte24 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,on lui donne de l'eau simple ,là on lui a donné les nouvelles croquettes et son traitement et ça va mieux :)