Chaton 4 semaines tête les parties intimes de sa soeur

Utilisateur anonyme

​Bonjour,

Pourriez- vous m'aider je ne sais pas quoi faire, j'ai récupéré en accueil 2 chatonnes de 4 semaines abandonnées , et il y en a une qui tête sa soeur sur ses parties intimes, je sais que c'est "l'instinct" et qu'elle a le besoin de succion, mais en attendant sa soeur souffre le martyr et est a sang...

Le vétérinaire m'a dit de les separer mais je ne peux pas, je pense devoir fabriquer une barriere pour separer leur piece en deux, mais ca ne m'arrange pas trop...

Auriez vous des conseils , ou idées ?

Aussi pour soulager la petite, qui est tres irrité ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour votre réponse,

Je donne le biberon aux deux, la téteuse elle, boit le bibi et mange déjà de la paté spécial, tandis que sa soeur elle ne veut que le biberon pour le moment.

J'aimerais bien garder la petite plus souvent sur moi mais le probleme est que j'ai 5chats adultes et j'ai toujours peur que ça se passe mal. Donc elles sont dans une piece à deux, j'essaie de passer un max de temps avec elles, en plus des bibi toute les 3 heures dans la journée.

Je vais devoir bricoler et séparer la pièce en deux, l'avantage a leurs ages c'est qu'elles ne grimpent et sautent pas encore ;)

Utilisateur anonyme

Oui je suis la secretaire d'une association de protection des chats. Mais malheureusement nous n'avons plus de maman ... Et c'est la première fois que j'ai ce cas avec des chatons ..

Je vais devoir les séparer quand je ne suis pas là pour les surveiller, j'aurai voulu eviter mais je pense ne pas avoir le choix malheureusement ...