Chatière connectée

Ooops

Ma chatte de 3 ans et demi à peur de la chatière connectée, elle était habituée à une chatière ordinaire, et le déclic de la nouvelle chatière lui fait peur. J'ai été obligée de changer pour empêcher d'autres chats de rentrer uriner.

Ma Smoothie ne veut ni sortir ni rentrer de cette façon, je ne sais plus comment faire pour qu'elle retrouve son autonomie sans la brusquer.

Elle reste dehors toute la nuit ou bien enfermée à la maison plutôt que de passer par cette chatière.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Idée comme ça , essaye de lui faire traverser la chatière avec des friandises , ou quelque chose qu'elle aime énormément !!!!!!!! 😁

Ça fonctionnera peu être !

Ooops

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de lui mettre à manger de l'autre côté, même de laisser la trappe ouverte, en vain. J'ai même essayé d'asperger des phénomones.

Je vais insister, et trouver ce qui pourrait l'attirer plus que tout. Je sais qu'il faut de la patience, surtout que ça doit être la peur qui l'empêche de rentrer, car si elle rentre la nuit c'est pour la gamelle. C'est têtu un chat pff !

Cordialement

Catherine

Utilisateur anonyme

Pas de souci pour la réponse , et oui faut insister , la pas le choix , et mais non nos chats sont pas têtus juste un tout petit peu 😁

Vous allez bien arriver à trouver un truc qui ne lui résiste pas , l'appel du ventre en principe ça fonctionne bien , 2/3 idées comme ça , du jambon , un peu de thon , un tit peu de fromage et après plus d'idée lol !

Vous allez y arriver , patience patience et patience avec les chats y'a que ça qui fonctionne !

Bon courage !

Ooops

Oui patience 😂, il n'y a que cela quu fonctionne.

J'ai pensé à une crevette, elle en est folle,l e jalbon aussi effectivemen.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Allez on y crois , elle va quand même pas résister à une jolie crevette ou un tit bout de jambon ?

Ca va marcher non mais ho ! 😝