Chataigne a fait sa page Facebook

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat Chataigne a fait une page Facebook et il me harcelle à coup de "miaou miaou !" pour que j'en parle sur les forums. Je vous en supplie, venez sur sa page : http://www.facebook.com/#!/pages/La-petite-chataigne/127957077308063?sk=app_106878476015645

et faite lui un petit "J'AIME" sinon il va me griffer et me mordre les pieds.

Pascale

4 réponses
Utilisateur anonyme

vu mais dommage que tu n'es pas mis les photos sur la page de chataigne au lieu de les mettre sur un autre site.

Utilisateur anonyme

maman animaux a raison met la sur ton profil

Utilisateur anonyme

Ok allez sur la page facebook de bergerdes shetland aussi ^^ lol

Utilisateur anonyme

Voila j'aime