Chat VS Cuisine, tables etc etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!!!

Voilà, mon petit minet de 6 mois a la manie de monter sur la cuisine, la table du salon, celle à manger, etc etc etc... Et dès qu'on a le dos tourner il grimpe dessus, donc il sait pertinament qu'il n'en a pas le droit, mais le fais quand même..!

Des idées pour l'en empêcher??!? Sachant qu'il fait ça surtout à cause que quand il était tout petit son ancien maître lui laissait carte blanche...

Merci!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je compatie.... C'est la MEME chose!!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah mdr ,

Moi le problème est résolu car ils ont accès à tout ! après chacun son truc c'est sure , mais moi ils vont ou il veut sur la table , dorment avec moi , le seul interdit que je leur ai imposé c'est d'aller dans la cage de ma lapine !!

Sinon bah un peu de poils par ci par là un coup de chiffons on en parle plus , mais je comprends que tout le monde n'apprécie pas d'avoir des chats sur la table loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pinks:les chats doivent adorer boire la ou il ont pas le droit une de mes chatte monte sur la table quand elle est mise et boit dans le pot à eau!!ducoup maintenant on a acheté a pot a eau avec un couvercle,et mon petit dernier Bandit est trés attiré par l'eau de la cuvette des wc il monte sur le rebord et mets des coups de patte aprés je pense pas qu'il y est des solution miracle il faut s'adapter au manie de nos chat !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?