Chat VS Cuisine, tables etc etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!!!

Voilà, mon petit minet de 6 mois a la manie de monter sur la cuisine, la table du salon, celle à manger, etc etc etc... Et dès qu'on a le dos tourner il grimpe dessus, donc il sait pertinament qu'il n'en a pas le droit, mais le fais quand même..!

Des idées pour l'en empêcher??!? Sachant qu'il fait ça surtout à cause que quand il était tout petit son ancien maître lui laissait carte blanche...

Merci!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Erf, moi je commence à être à court d'idée.... Le pschitt, ok il aime pas, mais c'est un chat qui vit à l'instant près, enfin à la seconde près, tu le punnis et 1 sec après il a déjà les oreilles droit les gros yeux ronds et yaataa, il s'en va faire une autre connerie!!! En gros il monte sur la cuisine, je hausse la voix, il descend... Il sait qu'il ne doit pas, il s'est prit je ne sais combien de pschitt, mais c'est la cata... Il s'en fous royal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a que 6mois je pense donc que tu peux encore lui enlevé ces sale manie ..

De mon côté saphir comprend qu'elle n'a pas le droit avec un simple non d'un ton plus fort mais si cela ne marche pas tu peux suivre le conseil de Ganache qui marche très bien sur plusieurs chat .

en tout je te souhaite Bonne chance ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai utilisé la méthode de pshitt à eau pour l'empêcher de le faire. Elle a très bien et très vite compris que c'était interdit! Par contre, elle a le droit de monter sur la petite table du salon. C'est seulement celle de la salle à manger et le plan de cuisine où elle n'a pas le droit d'aller.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?