Chat ventilateur

Bouabdellaines
Miky a officiellement 5 ans aujourd’hui ! 22 ans et célibataire. 😌

Bonjour, l'été est la et je dors évidemment avec le ventilateur .. et mon chat prend l'habitude de dormir avec moi quand je l'active .. est-ce dangereux pour lui de dormir avec le ventilateur à côté de lui ?

" Ines B "
3 réponses
Malkia

Bonjour

Pas plus que pour vous je penses, de toute manière, si le courant d'air le dérange(notamment au niveau des oreilles), il se déplacera j'imagine :)

Bouabdellaines
Miky a officiellement 5 ans aujourd’hui ! 22 ans et célibataire. 😌

Merci les filles pour vos conseils ! Hier soir en le mettant j'avais peur qu'il attrape froid Ou quelque chose d'autres :)

" Ines B "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Les chats ont une grande facilité d'adaptation, et je pense que si ça les dérange, ils s'en éloignent.

Perso, mes chattes n'aiment pas trop... mais j'ai eu des chats qui restaient le nez devant sans problème !

" Sauver - Protéger - Aimer "