Chat : Vengeance ou problème ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Ce matin j'ai eu la surprise de tomber sur une crotte que mon chat avait fait devant la porte de la chambre de mes parents.

Cookie est une chatte rancunière. Par exemple, après une visite chez le vétérinaire, elle aura tendance à ne plus revenir à la maison pour quelques jours.

Aurait-elle put faire ça pour nous faire comprendre son mécontentement?

Ou alors devrais-je aller voir un vétérinaire?

Habituellement, elle fait dans la caisse ou nous réveille...

On la surveillée et tous semble normal...

De plus, elle n'a que trois ans et c'est la première fois que ça se produit...😔

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu ne précises pas son mécontentement de quoi ? que s'est-il passé ?

Sinon, je recommanderai d'attendre de voir si cela se reproduit avant de s'en inquiéter vraiment

Utilisateur anonyme

Justement, rien de special... Mise appart que je lui est mis l'anti-tique...

Mais elle est assez jalouse, que ce soit avec l'autre chat ou mon lapin...

Utilisateur anonyme

Oui la connaissant, c'est possible... C'est une chatte particulière... Pour les caresses je ne suis pas sûr que ça la rassure.

Elle est vraiment attachante mais les caresses c'est quand elle veut. Le thon passera beaucoup mieux 👍 Merci

Si ça se reproduit, je vous donnerez des nouvelles