Chat "urticant", empoisonnement, allergies

Misspanpan

Bonjour,

Mon chat est rentré après sa balade du soir, et quelques secondes après avec mon ami nous avons été pris de grosse brûlure du nez de la gorge des yeux, le visage tout rouge qui pique. Le chat lui a un œil à moitié fermé mais sinon il va bien, il demande des câlins et est vif.

Nous étions assez inquiet, car si ça nous provoque des réactions pareil lui que devait il ressentir. On appeler le véto de garde qui ne comprend pas et ne voit pas ce que ça peut-être. Il nous conseille de le laver et de surveiller le chat.

Est ce que lun de vous a déjà eu affaire à ça ? Nous sommes assez inquiets pour notre chat, et pour notre lapin toy qui assez fragile.

Merci d'avance.

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonsoir

peut être des chenilles ? Ici nous en avons encore ..

donc rincer et savonner bien , pour les allergènes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "