Chat un peu malade qui ne rentre pas de la journée

Juliettemdc

Bonjour, j’ai une chatte du nom de fifou de l’âge de 8ans qui était sans aucun doute malade (elle devenait amorphe, s’isolait un peu, mangeait moins, urinais à des endroits non convenu —> son état ne semblait pas très très grave puisque nous pouvions la porter sans gêne, elle buvait, avait un poil assez doux ...). Ce matin nous avions convenu que mon père aille l’emmener chez le veto à 9h.

Cependant, nous l’avons laissée partir à 07h20 pour qu’elle puisse uriner mais elle n’est pas revenu de la journée. C’est un chat plutôt d’extérieur puisque nous l’avons récupérée dehors quand elle était jeune, elle sait se nourrir dehors, nous l’a laissons dehors quand nous partons en vacances meme 3 semaines.

Mais je trouve ça étrange qu’elle ne soit pas rentrée dans la journée ce qui n’est pas de son habitude (elle préfère être à l’intérieur de toute évidence).

Je suis inquiète pour elle. C’est un chat très câlins bien éduqué que adorons nous l’avons adopté à 10mois quand nous avons emménagé dans notre maison et je ne me vois pas me rendre à l’évidence que je ne la reverrai plus si nous ne l’a retrouvons pas ...

Merci si quelqu’un prend de son temps pour me répondre et me donner son avis, je répondrais dans les plus brefs délais ...