Bonjour.
J'ai une minette qui est arriver chez moi en Août 2018, c'est une minette qui a été abandonner.
Ma Charlotte est plutôt une minette qui adore sont intérieur et les câlins de son maître elle sort que très peu .
Elle est dehors que pour aller au toilette dans le jardin,prendre un peu de soleil et pour un petit tour elle reste que 5 à 15 minutes.
Elle mange des croquettes et sachets humides en quantité tout à fait normal quand je la compare avec mes 3 autres chats.
Depuis 7 ou 8 mois Charlotte a beaucoup grossi voir presque doubler.
Les chats prennent du poids l'hiver certe mais pour Charlotte c'est quand même beaucoup elle a environ 4 ans.
Elle vie tout à fait normalement et nous faisons notre balade de 15 a 30 minutes chaque jours a la campagne et Charlotte me suit sans problème.
Elle est stérilisé
Même cet été elle a pas du tout maigri
Mes 3 autres chats ont exactement la même nourriture et ont un corps svelte mais par-contre 2 de mes chats sont souvent dehors et 1 autre de mes chats est également souvent a l'intérieur
Est-ce normal de prendre autant de volume ?
Pourquoi grossir autant ?
Que dois-je faire?
J'ai vu un véto pour lui faire un bilan sanguin et tout va bien pas de cholestérol pas de souci aux intestins et le véto ma dit qu'elle est très bien portante et que sa vie n'est pas en danger malgré sa corpulence importante mais j'ai pas réussi a avoir un régime alimentaire.
Je vais voir un autre dès que possible
J'ai