Bonjour,
d'accord :), donc oui le ventre est assez rond, mais pas énorme aussi. (on voit pas bien sur les photos).
Ca doit être le contraste avec Buffy peut être, elle qui est si petite et legère a coté ^^
Je vais essayer de l'encourager a plus courir dehors, ça devrait alors.
Howtocat, oui je suis consciente du danger des colliers, Buffy a aussi un collier anti-puce, mais celui ci est sécurisé, et prévu pour casser sous pression. On a pas eu le choix de lui en mettre un, car les pipette sont inéficace sur elle, et avec elle attrape d'énorme puces rouges !
Concernant Billy, le collier qu'il porte est électrique. C'est pour éviter qu'il sorte du jardin.
Mes parents lui on mis ça, car on a une route devant chez nous ou les voitures roulent très vite... On a déja eu d'autre chat écrasé par ces voitures, alors on préfère prévenir, surtout qu'il n'a peur de personnes contrairement a Buffy qui est semi sauvage.... Avec les chasseurs qui s'amusent a tirer sur les chats en plus 😒 Il a trop confiance en l'être humain...
Il ne porte le collier que dehors, C'est vrai que les collier peuvent être dangereux.
Ce n'est pas un aussi grand aventurier que Minette ^^ J'espère quand même que ça ira.
Merci de vos réponses :)