Bonsoir
Désolée mais si le véto ne trouve pas ce qu'il a...
Les vomissements peuvent venir de beaucoup de choses et du fait qu'il n'a que 2 mois et vient vous ne savez d'où il est probable qu'il a une maladie.
Je pense au typhus :
"Les signes cliniques du typhus apparaissent en général deux à sept jours après l'exposition au virus. Certaines formes de panleucopénie féline peuvent causer la mort de l'animal en quelques heures seulement, mais l'évolution classique de la maladie se fait sur plusieurs jours où les symptômes suivants seront observés : diarrhées hémorragiques, nausées, vomissements, tremblements, fièvre, fatigue extrême, baisse d'appétit.
On rencontre aussi des cas de cécité fulgurante et d'incoordination des mouvements. Une forte déshydratation résulte des diarrhées aiguës et des vomissements, pouvant précipiter la dégradation de l'état de santé de l'animal. L'atteinte à la moelle osseuse, qui cesse alors de produire les globules blancs en nombre suffisant, a pour conséquence une anémie. "
Parlez-en au véto.