En fait, mes loulous sortent à leur guise, mais sont la plupart du temps entrain de roupiller dans le jardin (je les vois de mon salon). Ils sont incapables de chasser les souris ou les oiseaux. Ils sortent mais font leurs besoin dans la litière(confort oblige!!) et je pense que je verrais si il y avait des vers. Je vous explique, histoire de faire du rattrapage en côte et essayer de vous convaincre que je ne suis pas qu'une mauvaise maitresse... oh là là, j'ai eu peur !!!
Je suis d'une époque où mes parents ont eu une dizaine de chats(pas en même temps) non stérilisés, non vaccinés, non vermifugés ,n'ont jamais vu le véto et chassaient. Ils n'étaient jamais malades. Heureusement car à l'époque, dans les campagnes, tout cela n'existait pas. Il faut dire que les chats mangeaient les bons restes des maitres, de la nourriture saine.Ils ont tous vécu jusqu'à 18 ans minimum.
La seule qui ait été malade est leur dernière qui allait chez le véto, était vaccinée, vermifugée,stérilisée mangeait des boites pour chats, enfin celle qui a connu le progrès....il y a de quoi se poser des questions..