Chat traumatisé ?

Carlitaaa

Bonjour les Wamiz

Cette nuit j’ai fait un cauchemar dans lequel je portais un coup à mon agresseur et en fait ce coup je l’ai vraiment porté mais... à mon chat. Je lui ai mis un coup assez violent dans le dos et ce sans savoir ce que je faisais bien évidemment. Elle dormait à côté de moi. Elle s’est réveillée en sursaut la pauvre. Je m’en veux. Au réveil je lui ai fait pleins de câlins. Je ne me sens pas très bien.

6 réponses
Mike64

Bonjour

Ce sont des choses qui arrivent......la prochaine fois qu'elle dormira près de vous, elle se mefiera un peu plus de vos gestes....ou dormira un peu plus loin....

Rien de bien grave donc....

" Monique "
Utilisateur anonyme

#matin_difficile

J'espère pour votre copain qu'on ne vous a pas appris a vous défendre en visant sous la ceinture sinon, même les câlins suffiront pas ! 😂

Blue_Cat

Bonjour,

Si vous saviez le nombre de coups que j'ai portés à mes chats en dormant... Et non seulement ils sont toujours en vie mais ils ne manifestent aucune rancune. Le chat ressent très bien quand un coup est intentionnel ou pas. De plus, il n'est pas mauvais que le chat comprenne qu'il vaut mieux éviter vos jambes quand vous dormez. D'instinct (de survie) il se positionnera plutôt en hauteur. Mais gaffe à ne pas lui mettre un coup de boule 👎

Landoras

Une fois j'ai envoyé valser ma chatte hors du lit en plein sommeil, pareil en me défendant contre un agresseur. Bha elle vient toujours mais elle est méfiante, dès que je gigote trop elle préfère s'en aller 😆

Utilisateur anonyme

pareil avec ma petite quand elle avait 3 mois je la faisais dormir à côté puis un matin je l'ai retrouvée par terre 💨 depuis ce jour elle ne dort plus avec moi. La grande elle, connait le risque et guette si je m'endors elle se décale 🙄

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon chat qui m'a martyrisé une fois pendant son et mon sommeil... Elle dormait contre moi et tout à coup elle m'a labourrer le dos avec ses griffes avant/arrière et elle dormait à point fermé !

Elle a dû faire un cauchemar...