Chat toujours joueur après la castration?

Lala11

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si le sujet à déjà probablement été abordé plusieurs fois.

J'ai rendez vous pour faire castrer mon chat à la fin du mois, il aura alors 6 mois.

Depuis qu'il est tout petit, il est très joueur, il court partout, grogne, saute partout etc.. je n'ai jamais vu un chat aussi joueur.

J'ai peur qu'une fois castré il ne fasse plus tout ça, j'ai peur qu'il n'ai plus envie de jouer.

Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plaît? Et m'expliquez comment vos chats joueurs ont réagis suite à la castration.

Merci beaucoup :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun soucis de se côté là, votre chat restera le même !! J'ai 4 chats, le petit dernier a été castré mardi dernier et le soir même il reprenait ses courses poursuite avec son copain ! J'ai 3 mâles, aucun n'a changé de comportement ! Juste que vers 2 ans à peu près, ils deviennent un peu plus pépères peut être, et ont tendance à prendre un peu de poids...Rien de plus, si ce n'est encore plus câlins que s'ils n'avaient pas été castrés...En tout cas vous faîtes le meilleur choix pour votre minou!

Lala11

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

Ça me rassure beaucoup :)