Chat tombé

Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

Mon chat à chuté de l'immeuble au 2éme étage,je n'étais pas là mais ma mère y était,et il a mal sur le coté gauche,il ne bouge pas beaucoup,mange bien,mais quand on lui touche il miaule un peu,ça dépend comment on lui touche.

J'aimerais savoir ce qu'il a et si il faut aller au véto demain ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est IMPERATIF d'aller chez le vétérinaire pour réaliser un check-up. Même si vous ne voyez rien, il peut avoir une hémorragie interne ou plein d'autres complications.

Bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il peut avoir une hémorragie interne ou une fracture ou un traumatisme.

Je te conseille de le faire examiner sans tarder et ensuite de sécuriser tes fenêtres ou l'empêcher de sortir.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseil de voir un vétérinaire.

Tania28
Tania28

Ok avec Docline ! et tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Docline

Ne le manipulez pas, on ne sait jamais, et oui, allez voir le véto

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?