Chat tombé

Elodie076

Bonsoir,

Mon chat à chuté de l'immeuble au 2éme étage,je n'étais pas là mais ma mère y était,et il a mal sur le coté gauche,il ne bouge pas beaucoup,mange bien,mais quand on lui touche il miaule un peu,ça dépend comment on lui touche.

J'aimerais savoir ce qu'il a et si il faut aller au véto demain ?

Merci

15 réponses
Docline

Ne le manipulez pas, on ne sait jamais, et oui, allez voir le véto

Tania28700

Ok avec Docline ! et tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseil de voir un vétérinaire.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il peut avoir une hémorragie interne ou une fracture ou un traumatisme.

Je te conseille de le faire examiner sans tarder et ensuite de sécuriser tes fenêtres ou l'empêcher de sortir.

" A home without a cat is just a house "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est IMPERATIF d'aller chez le vétérinaire pour réaliser un check-up. Même si vous ne voyez rien, il peut avoir une hémorragie interne ou plein d'autres complications.

Bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bjr, le vétérinaire est de rigueur

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Alors quelles sont les nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Il vaut absolument aller chez le vétérinaire, le chat peut avoir une hémorragie interne, ou quelque chose de très grave.

Sinon, des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Bsr ! Oui, quelles sont les news ?

Elodie076

Bonsoir,

Il est allé au véto aujourd'hui,il a une contusion au thorax,une gingivite et une allergie aux puces,pour la gingivite,on avait pas vraiment remarqué,mais maintenant il faut qu'il prenne de la pâté.Il a des médicaments à prendre.

Merci