Chat terrorisé par un autre !!

Enjoy77

Bonjour,

Il y a tout juste un mois on a recueillit un chat avec mes parents.

Il est très affectueux et joueur seulement il n'est pas encore castré et je pense qu'à cause des hormones il embêtent mes 3 autres chats. il donne des coups de patte et leur court après, deux de mes chats s'en fiche mais la plus jeune qui a deux ans, qui est la plus petite et d'une nature très craintive est complètement terrorisée. elle reste dans un coin de ma chambre, ne sors presque plus et en vient même à me feuler et me griffer si je m'approche à certains moments. je ne sais plus quoi faire, que puis-je faire pour l'aider s'il vous plaît. cela m'inquiète beaucoup...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le petit veux défendre un territoire qu'il veux se faire, la castration pourrait être une solution.

Luna76

Moi aussi je pense que la sterilisation est la meilleure solution. Ainsi, il surveillera moins son territoire, et laissera plus tranquille tes autres chats.

Assaie de garder des endroits calme pour ta minette peureuse et garder des moments privilégiés avec elle.