Chat stérilisé

Tiphdefr
Tiphdefr

Bonjour, mon chat c’est fait stérilisé il a 6 mois et je voudrais savoir à partir de quand il faut lui donner des croquettes pour chat stérilisé ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Tiphdefr
    Tiphdefr

Merci 🙂

Kirikiri
    Kirikiri
    Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Des l'opération également, j'arrivais à la fin de mon paquet de croquettes chatons, et n'ai pas changé de marque.

Attention aux croquettes chat stérilisé, si elles sont moins grasses que les croquettes "normales", elles contiennent souvent plus de glucides, dont le taux doit rester acceptable (25% grand maximum).

Yume
    Yume

bonjour, depuis un mois que ma minette a été opéree, je mélange chaton, et sterilisé et j'augmenterais petit à petit la part sterilisé jusqu'à ses un an.

Tiphdefr
    Tiphdefr

Merci pour vos réponses

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Perso je n'ai pas changé de croquettes

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Chlorophylle
    Chlorophylle

Bonjour. J ai fait stériliser ma louloute à 7 mois et j ai tout de suite commencé les croquettes pour chats stérilisés. Elle vient d avoir un an, n a pas beaucoup grossi et va très bien.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?