Chat stérilisé

Tiphdefr

Bonjour, mon chat c’est fait stérilisé il a 6 mois et je voudrais savoir à partir de quand il faut lui donner des croquettes pour chat stérilisé ? Merci

6 réponses
Chlorophylle

Bonjour. J ai fait stériliser ma louloute à 7 mois et j ai tout de suite commencé les croquettes pour chats stérilisés. Elle vient d avoir un an, n a pas beaucoup grossi et va très bien.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Perso je n'ai pas changé de croquettes

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tiphdefr

Merci pour vos réponses

Yume

bonjour, depuis un mois que ma minette a été opéree, je mélange chaton, et sterilisé et j'augmenterais petit à petit la part sterilisé jusqu'à ses un an.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Des l'opération également, j'arrivais à la fin de mon paquet de croquettes chatons, et n'ai pas changé de marque.

Attention aux croquettes chat stérilisé, si elles sont moins grasses que les croquettes "normales", elles contiennent souvent plus de glucides, dont le taux doit rester acceptable (25% grand maximum).

Tiphdefr

Merci 🙂